Quel est le cout réel du portage salarial ? En effet dans le cadre d’une collaboration avec la mise en place d’un contrat cadre. Donc de frais négociés aux alentours de 7 %.  Le cout réel du salarié en portage va se voir appliquer un coefficient aux alentours de 1.61 sur le brut. En effet dans le cadre d’une collaboration avec la mise en place d’un contrat cadre. Donc de frais négociés aux alentours de 7 %.

Bien souvent un des frein à l’utilisation de la solution d’externalisation grâce au portage salarial, se heurte à l’idée communément répandue que le portage, certes c’est pratique, c’est sécurisé, c’est souple, mais c’est cher !

Rien n’est plus inexact.

En effet dans le cadre d’une collaboration avec la mise en place d’un contrat cadre. Donc de frais négociés aux alentours de 7 %.  Le cout réel du salarié en portage va se voir appliquer un coefficient aux alentours de 1.61 sur le brut.

Bien sûr il s’agit ici d’un taux moyen sur une base de statut cadre. Ainsi celui ci tient compte uniquement des charges.

En somme, vous connaissez maintenant le cout réel du portage salarial.

De plus, nous restons à votre disposition pour toute précisions ou pour vous fournir sur simple demande une simulation de salaire.

le cout réel du portage salarial